Volotea : reprise des vols et 40 nouvelles liaisons

Back to Blog

Volotea : reprise des vols et 40 nouvelles liaisons

La compagnie aérienne a annoncé la reprise de la plupart de ses vols et surtout la création de nouvelles liaisons en Espagne, Italie, France et Grèce. L’objectif est d’augmenter l’offre de vols intérieurs pour cet été où les marchés de proximité se développeront, compte tenu de la situation générée par le coronavirus, et d’améliorer la connectivité aérienne entre le continent et les îles.

Volotea ouvre 15 nouvelles lignes en Espagne (dont 13 pour les Baléares) 15 en France, 8 en Italie et 2 en Grèce et opérera également pour la première fois dans quatre aéroports : Saint-Jacques de Compostelle et Grenade en Espagne, Beauvais en France et Bologne en Italie. Dans ses bases de Bilbao y Asturias, la compagnie double sa présence avec un deuxième avion dans chacune d’elle.

Le fondateur et directeur général de Volotea, Carlos Muñoz, a déclaré : “Maintenant les protocoles de vol sont plus clairs et les clients ont retrouvé la confiance nécessaire pour voyager en toute sécurité sanitaire cet été. Nous savons que la plupart de nos clients voudront voyager davantage, en particulier vers des destinations intérieures, donc nous avons adapté notre réseau en renforçant fortement toutes nos liaisons intérieures en Espagne, en France, en Italie et en Grèce”.
Il ajoute que sur les 15 nouvelles lignes qu’il lance en Espagne, cinq sont exclusives, renforçant ainsi les liaisons avec les Baléares et les Canaries. Avec ces nouvelles lignes, Volotea double son offre de vols en Espagne. Compagnie indépendante crée en 2012, Volotea dont le siège est à Barcelone, s’est spécialisé dans les liaisons entre villes moyenne d’Europe à prix compétitifs. 

Share this post

Back to Blog