Vienne se rapproche de Valencia

Back to Blog

Vienne se rapproche de Valencia

Bonne nouvelle pour les voyageurs, la compagnie aérienne Austrian Airlines annonce la mise en service de la première liaison direct  Vienne Valencia, avec deux vols par semaine, les mardis et samedis. Depuis samedi , la ligne est opérationnelle avec selon le modèle de l’avion, entre 160 et 198 sièges. L’offre  comprend une classe business, économique et un nouveau concept gastronomique « Austrian Melangerie », qui permet de déguster la cuisine locale et traditionnelle pendant le vol. 

Outre le plaisir de visiter Vienne, cette nouvelle ligne offre par ailleurs des connexions intéressantes vers des destinations européennes et intercontinentales comme par exemple, Athènes, Bangkok, Bucarest, Copenhague, Stockholm, Prague et Varsovie, via le hub à l’aéroport Vienne-Schwechat . 

L’entrée d’Austrian Airlines consolide l’engagement du groupe Lufthansa et pour la première fois toutes les compagnies du groupe opéreront cet été avec un total de 140 vols par semaine vers Valencia, ce qui représente même une augmentation de 6% par rapport à l’été 2019 . 

Cette année, la troisième ville d’Espagne propose plusieurs nouvelles routes comme Belgrade-Valencia deux fois par semaine depuis le mois d’avril, Nice-Valencia opéré par Air Nostrum commence le 23 juillet et se termine le 9 septembre, Voltea assure jusqu’au 2 septembre la liaison avec la Coruña, Eurowings lance Prague avec 2 vols par semaine et Ryanair assure jusqu’au 28 octobre la liaison Valencia-Agadir.

Cet article a été publié ici

Share this post

Back to Blog