Où voler depuis l’aéroport de Valencia ?

Où voler depuis l’aéroport de Valencia ?

En 2016, l’aéroport de Valencia a vu transiter pratiquement 6 millions de voyageurs, soit une hausse de près de 800.000 passagers en l’espace de 12 mois. Ainsi, les compagnies aériennes renouent avec la ville et proposent plus de destinations au départ de Valence. Lepetitjournal fait le point et vous aide à préparer votre prochain départ !
Depuis 2015, la fréquentation augmente et a fini par retrouver son plus haut niveau historique en 2016 avec 5.799.104 voyageurs !
En 2017, 25 pays et 74 destinations seront accessibles depuis l’aéroport, ce qui devrait maintenir la dynamique positive de fréquentation.
Les vols nationaux ne représentent qu’un tiers du transit, le reste étant exclusivement réservé au trafic international. L’Italie, la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne forment le groupe de tête.
Sous l’impulsion de Ryanair, qui représente un peu moins de la moitié des vols au départ de Valencia, de nouvelles routes ont vu le jour en 2017. Mais surtout, la compagnie irlandaise sait que l’aéroport de Valencia a tout pour étoffer son offre.
Read more sur Le Petit Journal de Valence

social position

Share this post